Il l’avait bien compris, ce capitaine. Qui, déjà à l’époque, le moussaillon entretenait la propreté de son navire à voiles. Il avait aussi perçu la vérité logique et lumineuse. L’importance de cette prise au sérieux d’un plan ordonné avec lequel il désordonne le plan ordonné de l’implantation.
La musique est une matière sonore, elle exprime des notes musicales qui de manière harmonique composent une œuvre musicale. L’association et la modification.
La note modifiée :
La note musicale est naturellement liée aux six autres notes, elles forment un ensemble diatonique ayant comme origine la gamme de DO majeure.
Les notes de musique ne sont pas nombreuses, certes, mais elles sont coûteuses en manipulations. Heureusement que l’histoire de la musique a de la mémoire théorique !
Je suis assuré d’accuser une bonne impression tant l’ordre régnant est clairement véritable. La possibilité de concevoir tout un univers de notes vient répondre au plaisir d’y rencontrer quelques improvisations. Il y a une souplesse libre dans une organisation radicale. La complexité réside dans l’organisation des multisystèmes, parmi lesquels se trouve le cap du capitaine.
- * Les manipulations toniques :
- On ne peut pas moduler la tonalité de la note sans la désaccorder ou l’altérer. En milieu régulier, on se sert des altérations. b♥#.
- L’harmonie de l’ensemble des notes musicales. La gamme naturelle a une tonalité venant moduler la note tonique, parce qu’elle a un début et une fin.
- À elle seule, la gamme compose un point élémentaire, étant la note tonique et la première note modale, elle modifie la hauteur de toutes les notes.
- Son deuxième point de manipulation exclut l’altération tonique, afin de garder la main sur un degré pouvant être du second au septième mode.
- Les systèmes de manipulation :
- La formation de plusieurs techniques de précision, aux formes tout aussi organisées que l’identique, elles s’associent parfaitement à la théorie classique réelle.
La plage du cap.
Avoir l’esprit basique peut entrainer la transformation, cet état décomplexe la forme générale en diminuant la précision de la définition. En effet, en simplifiant la complexité de l’édition des notes mineures ou augmentées. Les coordonnées font varier la note en plusieurs points. Tandis que se définit un état majeur ou non-majeur, se simplifie la définition de la note en une alternative.