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Contemplation

L'altération contemplative

1ʳᵉ vue, les modèles les plus légers, représentants les gammes fondamentales, imposent une réflexion.
La quantité des notes altérées dépasse deux, alors que le modèle développé à la maison ne va pas au-dessus de deux.

La méthode utilisée, un assemblage cumulé : Degré de la note altérée + Le nombre d'altérations(+ ou -).
o1) Chaque degré modal fait une opération potentielle, ex : C, D, bE, F, G, A, bB = (suivre...)
>>>> =-3,-7=\*Fondement=Maj7ème. Bémol 7èmeDegré non tonique. Alors C=2èmeDegré. 1erDegré=bB(bémol Si)*\=
>>>> =\*Degré cumulé avec l'altération[3ème+1bémol=-4]*\=-4,-8=-4-8=Absolu(-12)=12\*Poids diatonic*\
o2) Chaque gamme a sa propre diatonie, cette dernière compose sept tonalités modales diatoniques.
o3) La manière[o1)] formule le 1ᵉʳ type original, car il n'est pas modifié.
>>>> Mais elle a été créée par un principe calculé entre nombre_signe_degré.
>>>> En calculant nombre_signe le résultat devient primitif et moins nuancé.
>>>> La valeur absolue de la signature modale fait le flottement à zéro
o4) La quantité des notes altérées dépasse deux :
>>>> Comme: **** HI hi 1,0,2,-3,0,0,+4,0,+5,6,0,7=-3+4+5=|6|
>>>> \*Fondement=Maj7ème. Séparation 7 & 1 = ½Ton*\= 3 choix:
o4_3Choix) Origine: 1,0,2,-3,0,0,+4,0,+5,6,0,7 = -3+4+5 = +6 = |6|
    >>>> |-3=1,2=7|_6,0,7,1,0,0,+2,0,+3,+4,0,+5 = +2+3+4+5 = +14 = |14|
    >>>> |6=1,+5=7|_-3,0,4,-5,0,0,6,0,7,1,0,2 = -3-5 = -8 = |8|

Cette gamme mélodique & dominante a 2 éléments coutumiers [Tierce & Quinte Mineures]
i Parlons peu, parlons bien :
>>>> Malgré une 1ère tentative d'avantage mathématique qu'analogique,
>>>> ce traitement a évolué en filtrant les septièmes majeures, et les 1ers Degrés.
>>>> Obtenant ainsi les modèles proches au mode fondamental de la gamme en question.
>>>> Sauf qu'en développant diatoniquement on obtient une variation de la définition,
>>>> un autre choix fondamental aux termes alliés à une mélo-dominance classique.

ii_C'est mécaniquement que se développent les tendances systémiques :
>>>> Il s'agit d'un fichier dans lequel sont enregistrés les primitives,
>>>> celles qui jouent avec la tolérance zéro. Un 1er tour à vélo facile.
>>>> * Créant une subordination débordante de fondamentales désordonnées, une approche
>>>> * humaine aussi désorientante qu'une mer agitée (inconséquence/imperturbable).

iii_L'harmonie est une réponse venue d'un complexe assemblé :
>>>> Si de l'extérieur l'harmonie ressemble à une phylosophie,
>>>> de l'intérieur l'harmonie ressemble à une plurielle morphologie.
>>>> Cet intérieur familier, dont la régularité de ses lignes va de paire avec intelligence.
>>>> L'unité musicale a une zone élémentaire qui inclut l'utilisation des notes.

iv_Les gammes fondamentales ont six entités primitives :
>>>> Les 6 primitives [D,E,F,G,A], et deux primitives (constantes) majeures [C,B].
o1_L'altération unique inconséquent : [-2, -3, -5, -6] & [+2, +4, +5, +6].
o2_L'altération unique conséquent : [-4] & [+3]. Une perturbation sur sa voisine.
o3_L'altéractivité défini les conséquences des altérations sur les notes.
>>>> c*1) -4 active -3, +3 active +4. Afin d'éviter l'enharmonie.
o4_Les altérations complexes sont ordonnées & limitées :
>>>> L'altération double improbable [°2] & [x6], car °2=1, x6=7.
>>>> En liste [°3, °4, °5, °6] & [x2, x3, x4, x5]. À altéraction².
>>>> En liste [*5, *6] & [^2, ^3, ^4]. À altéraction³.

v_Imagination de la verticalité organisée par les signatures :
>>>> Inconséquent: [-2, -3, -5, -6] & [+2, +4, +5, +6].
>>>> Conséquent: [-4] & [+3].
>>>> [°3, °4, °5, °6] & [x2, x3, x4, x5]. À altéraction².
o1_Selon travaux, les nominations fondamentales occupent deux postes
>>>> Deux notes seulement sont directement concernées par l'altération.
>>>> Ces mêmes deux notes sont au maximum doublement altérées (° ou x)
>>>> [*5, *6] & [^2, ^3, ^4]. À altéraction³. En attente de développement.
o2_Verticalité :
>>>> v| -4 donne -3| V- = [-3]
>>>> v| +3 donne +4| V+ = [+4]
>>>> v| °3 donne -2| V- = [-2,-3]
>>>> v| °4 donne °3,-2| V- = [-2,-3]
>>>> v| °5 donne -6| V- = [-2,-3,-6]
>>>> v| °6 donne -5| V- = [-2,-3,-5,-6]
>>>> v| x2 donne +3,+4| V+ = [+4]
>>>> v| x3 donne x4,+5| V+ = [+4]
>>>> v| x4 donne +5| V+ = [+4,+5]
>>>> v| x5 donne +6| V+ = [+4,+5,+6]
o3_Originalité de la seconde augmentée ou 3ᵉ degré majeur sensible
>>>> Si #D=+2, 2ème degré augmenté de la tonique(1).
>>>> Si #D=3, 3ème degré majeur de la sensible(7).

vi, Comment organiser les liens entre les gammes fondamentales :
>>>> vic: Lorsque commence l'initialisation du tableau
>>>> vic: On peut y inscrire les 1ères inconséquences
>>>> vic: Ainsi que les éléments verticaux et leurs altéractions.
>>>> vic: Tout ceci au fur et à mesure de l'initialisation.
>>>> vic: Rechercher sélectivement les poids opportuns


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