Aller au contenu

Le chant de la chorale

Étiquettes:

L’écriture d’une moralité.

Sincérement je crois que les gammes n’ont jamais vues le jour (comme ici).

Le commencement théorique de la musique actuelle, les gammes d’hier et celles d’aujourd’hui, elles ne se sont pas mélangées pour préserver la pureté culturelle de l’époque. Le fait de la gamme tempérée qui place douze états chromatiques neutres et équidistants, puis de la nature équilibrée de la gamme naturelle et majeure harmonisant cet espace chromatique (qui s’ignorait jusqu’ici).

La technologie informatique a un large choix d’utilisation, en complitude des gammes musicales. Puisque le phénomène des modèles combinés nous entraine un ensemble de gammes diatoniques, ainsi que la découverte d’un algorithme informatique venant calculer les résultats, par-dessus le bon sens du format papier des développements.

Le sujet gammique est sobre en terme d’assemblage

GlobaApplis.py

La note altéractive est rétractable

La note altéractive qui est à l’origine du contact, fait disparaitre de la liste toutes les notes choquées. Par exemple : ###4 contacte ##5 qui choque #6. Alors ###4 indique le déplacement original, ##5 et #6 ont été conjointement altérées. ##5, #6 Elles sont rétractées selon l’automatisme altéractif.

Oui les notes sont majoritairement signées, et non l’écriture des noms de chaque degré diatonique de la gamme ne prend pas de place. Puisque ne sont citées que les altéractions (ci-dessus) et les notes altérées, en simple il n’est pas difficile d’écrire le nom du mode tonique de la gamme diatonique mélodique.

Voici, le nom du mode tonique de la gamme diatonique mélodique : -3

Généralement un nom de mode tonique comporte d’un à deux signes/notes.

(-3, o4, -34, +56, -35+, -46+…) | Exemples de couples signes/notes.

(+235, o37-.+5, -3.+46…) | Quelques modèles décimaux (points) et cumulés.

Voir en clair ce monde obscur Résultat Run Global Applis Py Txt Merci ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cookie Consent with Real Cookie Banner